L’activiste Bruneau Laurette a obtenu l’aval de la police pour tenir un rassemblement dans la capitale le 29 octobre prochain. Celui-ci se tiendra entre 14 heures et 18 heures à la Place d’Armes. Il a, selon nos renseignements, envoyé sa demande le 17 octobre et il a reçu l’autorisation 24 heures plus tard.
La force policière a toutefois imposé certaines conditions à la tenue du rassemblement en question. Les manifestants doivent notamment respecter les directives de la police, rester sur le côté gauche de la route et se disperser une fois l’événement terminé et ne doivent pas détenir d’armes.
« Nous allons réclamer la démission de Yogida Sawmynaden, à la suite du rapport de la magistrate Mungroo-Jugurnath en lien avec l’allocation des contrats qui serait l’un des mobiles à l’origine du meurtre de Soopramanien Kistnen », dit-il.
« Il y aura également un écran géant sur lequel les ‘Kistnen Papers’ seront projetés. Le troisième volet comprend le dévoilement de la transcription de la communication entre le personnel du MV Wakashio et les éléments de la National Coast Guard », fait comprendre l’activiste.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !