Live News

Bruneau Laurette : «Nos médecins et infirmiers sont fatigués et ils ont besoin de repos pour ne pas avoir plus d’infectés»

Avec l’explosion du nombre de cas de Covid-19, « le gouvernement doit cesser de culpabiliser les citoyens mais plutôt assumer ses responsabilités », a affirmé Bruneau Laurette. Il était face à la presse, vendredi après-midi. Selon le président de Linion Sitwayin Morisien, les nouvelles restrictions sanitaires ne vont pas briser la chaîne de transmission du virus.

Bruneau Laurette a attiré l’attention sur le corps médical qui est à son avis « fatigué avec le nombre de cas et le manque de rotation ». Il suggère en constatant la situation alarmante, de faire appel aux médecins et infirmiers retraités du service public et privé. Ceci permettra à nos médecins d’avoir le moment de répit et de repos nécessaire pour se refaire une santé et refaire leur système immunitaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !