Live News

Bruneau Laurette mis à l’écart - Jayen Chellum : «La plateforme contre l’augmentation des prix des carburants est apolitique»

Ce vendredi 3 septembre le secrétaire général de l’association des consommateurs de l’île Maurice Jayen Chellum était face à la presse. Il a clairement fait comprendre qu’étant donné que Bruneau Laurette a récemment lancé son parti politique, il ne pourra pas faire partie du comité organisateur. « Aucun politicien ne sera invité à participer aux activités de la plateforme pour le bien-être des consommateurs et des travailleurs », a-t-il fait ressortir.

Jayen Chellum est aussi revenu sur les dernières convocations des organisateurs du rallye de protestation, organisé le 6 août 2021 contre l’augmentation des prix des carburants, par la police. Celle-ci, selon lui, a outrepassé ses droits en convoquant les personnes un mois après la manifestation. Jayen Chellum invite les personnes convoquées à faire valoir leur droit au silence.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !