Live News

Bruneau Laurette après sa libération sous caution : «Mo pann pass par linposs pou vinn enn fighter…»

« Le combat continue ! », affirme Bruneau Laurette.

L’activiste social a tenu un point de presse à la New Court House, dans l’après-midi de ce mardi 22 septembre, après sa comparution. Il a été arrêté en début d'après-midi par le Central Criminal Investigation Department, suivant une déposition à la police par le directeur d’une agence de location de voitures, le 16 septembre dernier.

Le plaignant allègue que Bruneau Laurette lui avait remis un chèque sans provision de Rs 8 000. Les faits remonteraient au 8 juillet dernier.

Bruneau Laurette, tout en affirmant avoir déjà réglé le montant dû, affirme qu'il est un battant : « Kan dir tape, tap for, tap pou konye…Parski mwa zour ki mo pou tape, tou pou tombe… »

Il précise que ce qui lui est arrivé aujourd’hui l’a boosté en soutenant que c’est le mauricianisme qui en sortira gagnant.

Bureau Laurette est catégorique : « Si ena lopozisyon pa pou kapav fer travay la, mwa mo pou kapav fer travay la… »

« I was born a fighter. Mo pann pass par linposs pou vinn enn fighter… », a-t-il conclu.

Bruneau Laurette est celui qui est derrière la marche citoyenne tenue dans la capitale le 29 août ; marche qui avait vu la participation de plusieurs milliers de personnes. Il avait aussi participé à la marche citoyenne de Mahébourg le samedi 12 septembre.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !