Pour cette 2e édition de l’Intercontinental Bridal & Wedding Show, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands pour offrir une one-stop shop aux visiteurs.
Robes de mariées, costumes, sarees, fleuristes, carrosses. Tout y était pour faire rêver ceux qui projettent de se marier. « Nous avons réuni sous le même toit, cette année encore, tout ce qui se fait de mieux. Nous avons placé la barre très haut », explique Randhir Jhurry, Events Sales Manager à l’hôtel Intercontinental, à Balaclava, où se tient cette exposition.
Si cette édition ne réunit que des exposants mauriciens (une trentaine), il se pourrait que le Salon s’ouvre prochainement au monde. « Notre priorité est de promouvoir les entreprises locales, mais nous envisageons aussi d’accueillir des exposants étrangers », ajoute-t-il.
Lady Sarojini Jugnauth, invitée d’honneur de l’événement, n’a pas caché sa satisfaction après avoir visité les stands : « Les organisateurs et exposants ont mis les bouchées doubles pour plaire aux visiteurs. Un grand bravo. »
Il y avait de quoi satisfaire les futurs mariés. Ces derniers ont découvert de nouvelles pièces montées au stand de la pâtisserie Brioche d’Or. « Nos gâteaux sont originaux et nous proposons aux clients de personnaliser leurs gâteaux de mariage », confie Khushboo Issuree, employée de la pâtisserie.
Au stand de Jenny Seew, les visiteurs ont pu découvrir une large gamme de services autour du mariage, de la décoration de la salle de fête et de la robe de la mariée. N’oublions pas le carrosse ! C’est là que Jean-France Lanappe intervient avec sa limousine : « Dépendant du trajet, la location d’une limousine est de Rs 3 000 à monter. »
Les invités ont pu assister à un défilé de mode sur le thème du mariage. Pour rappel, l’Intercontinental Bridal & Wedding Show s’ouvre au public ce dimanche à 10 heures et prendra fin à 18 h 30. L’entrée est libre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !