Live News

[Breaking News] Trois cas positifs au Covid-19 à Maurice 

Trois cas positifs au Covid-19 (coronavirus) ont été enregistrés à Maurice. Il s'agit des premiers cas recensés dans l'île. 

L'annonce a été faite par le Premier ministre, Pravind Jugnauth, lors d'une conférence de presse, ce mercredi soir, au Bâtiment du Trésor.

«Nous sommes dans une situation d'urgence sanitaire. Malgré toutes les précautions que nous avons prises, nous venons d'apprendre que nous avons dépisté trois cas positifs au coronavirus. Il s'agit des Mauriciens qui sont retournés de l'étranger récemment. Deux d'entre eux travaillaient dans des bateaux de croisière. Ils sont âgés de 21 et 25 ans respectivement. L'autre vient de l'Angleterre. Il a 59 ans. Ils ont été placés en isolation à l'hôpital de Souillac», a expliqué le chef du gouvernement.    

Pravind Jugnauth précise que des tests seront effectués en Afrique du Sud pour confirmer s'il s'agit bien des cas au Covid-19.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !