Live News

[Breaking News] Hurdoyal révoqué, Naveena Ramyad nommée ministre, Seeruttun à l’Agro-industrie, Bholah à la Bonne gouvernance

Vikram Hurdoyal, Naveena Ramyad, Mahen Seeruttun et Soomilduth Bholah

Le président de la République par intérim, Eddy Boissézon, agissant sur le conseil du Premier ministre, Pravind Jugnauth, en vertu de l’article 60(4)(a) de la Constitution, a révoqué Teeruthraj Hurdoyal, plus connu sous le nom de Vikram Hurdoyal, de son poste de ministre de l’Agro-industrie et de la Sécurité alimentaire avec effet immédiat. C’est ce qui ressort d’un communiqué émis par la Présidence ce dimanche soir. Aucune raison officielle n’a été donnée pour justifier la révocation de Vikram Hurdoyal. Selon nos informations, on lui reproche d’avoir été « infidèle » au gouvernement depuis quelque temps.

Publicité

C’est Mahen Seeruttun qui remplacera ainsi Vikram Hurdoyal. Il fait son retour à ce ministère, l’ayant déjà occupé lors du mandat de l’Alliance Lepep de 2014 à 2019.

Soomilduth Bholah remplacera Mahen Seeruttun comme ministre de la Bonne gouvernance et des Services financiers. Naveena Ramyad fera son entrée au sein du cabinet ministériel. Celle qui occupe actuellement le poste de Chief Whip occupera le portefeuille laissé vacant par Soomilduth Bholah, soit le ministère du Développement Industriel, des PME et des Coopératives. Elle prêtera serment ce mercredi 14 février au State House.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !