Live News

Breach of ICTA : Me Akil Bissessur demandera la radiation de la charge provisoire pesant sur lui

Me Akil Bissessur (à g.) en compagnie de ses hommes de loi

L’avocat Akil Bissessur présentera une motion devant la Cour de Rose-Hill ce vendredi matin pour réclamer la radiation de la charge provisoire de Breach of ICTA logée contre lui la veille après son arrestation suite aux allégations qu’il avait formulées contre le CEO de Mauritius, Sherry Singh, sur l’acquisition de ses biens, dans une vidéo postée sur sa page Facebook.

Sherry Singh avait porté plainte à la police contre l’homme de loi. Lors de son interrogatoire, « under warning », Me Akil Bissessur, a affirmé être en mesure de prouver ses dires.

À sa sortie de la cour de Rose-Hill, il a réclamé un face-à-face avec Sherry Singh et a parlé « d’arrestation arbitraire ».

De son côté, le CEO de Mauritius Telecom a réuni la presse jeudi 4 mars pour démentir les allégations portées contre lui. Il a présenté des documents pour justifier l’acquisition de ses biens, notamment un terrain au lieu-dit Au Bout du Monde, à Ebène, pour la somme de Rs 30 millions, et financé à hauteur de Rs 18 millions sous forme d’emprunt bancaire.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !