Live News

Bras de fer MBC - MTCSL : l’animateur Patrice D’Avrincourt interdit d’antenne

Le litige entre la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) et la Mauritius Turf Club Sports and Leisure (MTCSL) Ltd n’aura pas été sans conséquence pour Patrice D’Avrincourt. L’animateur, qui est en Freelance à la station de radiotélévision nationale, a été interdit d’antenne. 

C’est ce qu’il a affirmé à Radio Plus ce mardi matin, 3 août. Patrice D’Avrincourt indique avoir été informé de cette décision par la direction hier après-midi. Il dit attendre un courriel officiel de la direction afin de pouvoir entreprendre des actions légales. 

« L’animateur a fait son choix »

Sollicité pour une réaction, le directeur général de la MBC nous a référés au responsable de la rédaction sportive, Jug Gokhool. Ce dernier nous a expliqué que « l’animateur a fait son choix ». 

Pour rappel, la MBC a retransmis les courses de la 14e journée, dimanche 1er août, sans diffuser les images des chevaux dans le paddock. En cause : un conflit entre la station de radiotélévision nationale et la MTCSL quant à la présence de pancartes placées sur les stalles de départ et dans le paddock. Sollicité par le Défi Quotidien à ce sujet, Jug Gokhool a précisé que la décision de placer des pancartes a été prise par la MTCSL.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !