Live News

Braquage à la station-service de Terre-rouge : Rs 45 000 emportés selon le propriétaire

Deux hommes encagoulés et armés de sabres ont fait irruption à la station-service Indian Oil de Le Hochet, à Terre-Rouge, ce jeudi 22 février. Ils ont attaqué les deux femmes pompistes avant d’emporter une partie des recettes. 

Publicité

« Il était aux alentours de 11 h 30. Je faisais les comptes quand j’ai aperçu un des malfrats. Il avait placé un couteau sous la gorge d’une des femmes pompistes. Li ti pe ris li pou amenn li kot laport e li ti pe menas pou ouver laport-la avek enn sab. Kan mo finn sorti avek enn dibwa, zot inn sove », relate le propriétaire de la station-service. 

Des témoins ont raconté que les deux hommes sont arrivés sur place à pied. « Ils sont repartis avec une somme de Rs 45 000 », confie le gérant. 

La police, une fois alertée, n’a pas tardé à arriver sur les lieux. Après une course-poursuite, les éléments de la Special Squad du Nord, de l’Anti-Robbery Squad et de la police de Terre-Rouge ont pu mettre la main sur un des malfrats. Ce dernier, un habitant de Roche-Bois, était tombé dans un caniveau, ce qui a permis aux policiers de l’arrêter. Des sabres, des cagoules et de l’argent ont été retrouvés en possession du suspect. Le complice de ce dernier est activement recherché.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !