Live News

Braquage et coups de feu dans l’Est : un suspect écroué

Les malfrats ont mis le feu à leur fourgonnette avant de prendre la fuite.

Moins de 24 heures après le braquage perpétré dans deux commerces de l’Est et l’échange de coups de feu entre les malfrats encagoulés et les policiers, un suspect a été arrêté. Il s’agit de Roshan Oree, un habitant de Sainte-Croix. 

Le suspect, connu des services de police, a été appréhendé par les hommes du sergent Arnasala de la Field Intelligence Unit du Nord après une course-poursuite dans un champ de canne dans le Nord. 

Plus tôt, des limiers s’étaient rendus au domicile de Roshan Oree. L’épouse de ce dernier a confirmé que le suspect avait quitté la maison vers minuit à bord de sa fourgonnette de couleur blanche. Roshan Oree aurait acheté celle-ci en décembre dernier. La police soupçonne que le suspect était au volant du véhicule dans lequel se trouvaient six personnes encagoulées et armées. 

Roshan Oree se trouve actuellement dans les locaux de la Criminal Investigation Division de Piton pour son interrogatoire. 

Pris en chasse par l’Anti-Robbery Squad de la Special Support Unit, les occupants de la fourgonnette avaient jeté plusieurs caisses de boissons alcoolisées sur la route, pour faire obstruction au véhicule de la police. En arrivant à l’Amitié, les malfrats ont tiré six coups de feu en direction des policiers. Ces derniers ont répliqué par neuf coups de feu. 

Cinq autres suspects sont actuellement recherchés. L’enquête est menée sous la supervision du surintendant Deonarain.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !