Remise en liberté conditionnelle refusée à Shaubhun Beedassy. Le principal suspect de 22 ans a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur le braquage de la succursale de Thomas Cook à Trou-d’Eau-Douce le 19 mars dernier. Il a été présenté devant le tribunal de Flacq en ce jeudi matin 21 mars.
Publicité
Shaubhun Beedassy, qui travaillait au sein de la succursale comme agent de sécurité, a été inculpé sous une charge provisoire de complot dans cette affaire.
Les enquêteurs de la CID de Bel-Air suspectent le vigile d’avoir facilité l’accès de l’agence aux quatre braqueurs qui ont fait main basse sur quelque Rs 600 000.
Les braqueurs toujours introuvables, les policiers à leurs trousses
Shaubhun Beedassy a été reconduit en cellule policière dans l’attente de la suite de la procédure judiciaire. Me Ashley Maunick assure sa défense.
Par ailleurs, les policiers de la brigade criminelle s’activent toujours sur le terrain pour appréhender rapidement les braqueurs toujours introuvables jusqu’alors.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !