Faits Divers

Braquage à Bambous : Rs 400 000 emportées sur une superviseure de SMS Pariaz

police bambous

Victime d’un vol à l’arraché lundi aux alentours de 13h00,  une superviseure de SMS Pariaz à Bambous, âgée de 21 ans, a consigné une déposition à la police de Bambous. La somme volée est de Rs 400 000. Le lundi 27 mai, une superviseure de SMS Pariaz à Bambous a quitté son lieu de travail pour se diriger vers la banque SBM de la localité. Elle explique qu’elle était sur le trottoir de la Black River Road, Bambous, en compagnie du responsable de la sécurité de SMS Pariaz.

Publicité

À hauteur d’une poissonnerie, un homme qui marchait derrière eux a poussé la superviseure. Cette dernière a perdu l’équilibre. Et pour qu’elle ne tombe pas, elle s’est emparée de l’agent de sécurité. L’homme qui marchait derrière eux a alors saisi le sac à main en cuir de couleur blanche que transportait la superviseure sur son épaule gauche. Dans le sac à main se trouvait un sac en plastique transparent contenant Rs 400 000.

La superviseure explique que l’individu s’est alors dirigé vers une motocyclette qui se trouvait un peu plus loin. Un homme se trouvait au volant de la moto. Il a enfourché la moto et les deux hommes sont partis en direction de la Cité La Ferme, Bambous. Si personne n’a été blessé, les Rs 400 000 ont été volées. L’identité des deux hommes est inconnue.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !