Live News

Bramsthan : un marchand d’épices «envoûte» et abuse de sa cliente 

Vijay Succaram, un marchand d’épices, âgé de 50 ans, qui aurait le pouvoir d’envoûtement, a été arrêté par la police, le mardi 10 décembre. Cet habitant de Solferino, Vacoas est provisoirement accusé d’attentat à la pudeur, sur une jeune femme de 26 ans. 

Publicité

La plaignante, âgée de 26 ans, a expliqué aux enquêteurs qu’un homme s’est présenté comme marchand d’épices à son domicile, à Bramsthan, le vendredi 6 décembre, vers 12 h 30. Il était à vélo. La jeune femme lui a dit que ces produits ne l’intéressaient pas et a regagné sa demeure. 

Elle raconte que lorsqu’elle est entrée dans son salon, à son grand étonnement, elle a trouvé le marchand d’épices, qui s’était introduit chez elle sans son autorisation. C’est alors que l’homme l’aurait agrippé et aurait commencé à lui faire des attouchements, en récitant une prière, que la femme ne connaissait pas. « Je suis restée immobile, comme ensorcelée pendant environ une dizaine de minutes. Je ne pouvais ni crier ni ôter les mains du marchand d’épices de mon corps. »

C’est en entendant les pleurs de son bébé, qui se trouvait dans une autre pièce, que la jeune femme a repris ses esprits. Elle a alors expliqué au marchand d’épices qu’elle devait s’occuper de son enfant et celui-ci est parti. Terrifiée, la jeune femme a aussitôt porté plainte au poste de police de Flacq, le même jour. 

Les Field Intelligence Officers et l’Anti-Robbery Squad ont mis la main sur le marchand d’épices, quatre jours après, le mardi 10 décembre. Il s’agit d’un certain Vijay Succaram, âgé de 50 ans, qui habite la région de Solferino, à Vacoas. L’habitante de Bramsthan a positivement identifié son agresseur. Arrêté et retenu en cellule policière, le marchand d’épices répond d’une accusation provisoire d’« attempt upon chastity ». 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !