Bonne pioche pour les agents de la Criminal Investigation Division de Flacq. Outre des arrestations, surtout des voleurs ou autres agresseurs, cette équipe, placée sous la supervision du surintendant Babajee, a réalisé un joli coup de filet en déracinant une importante quantité de plants de cannabis à Bramsthan, Flacq.
Se basant sur certains renseignements, des officiers de la Divisional Crime Intelligence Unit, menée par les inspecteurs Seebnautn et Moosun, ont effectué une descente dans un terrain en friche à Bramsthan, Flacq, vers 11 heures samedi.
Sur place, ils ont découvert 421 plants de cannabis mesurant entre 25 et 70 centimètres. Un peu plus loin, dans ce même terrain boisé, se dressaient 425 plants de 40 à 75 centimètres.
Alors que les policiers passaient au peigne fin les coins et recoins de ce terrain en friche situé loin de la zone d’habitation, 430 plants additionnels de 30 à 75 centimètres ont été déracinés.
Au total, 1 276 plants de cannabis d’une valeur marchande de Rs 5.,1 millions ont été saisis. Les officiers ont immédiatement ouvert une enquête en vue de retracer le ou les cultivateurs.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !