Une femme de 49 ans, habitant Bramsthan, a consigné une plainte pour intoxication alimentaire, le dimanche 31 octobre, contre un fast-food opérant dans sa localité. Son fils de 26 ans et sa belle-fille de 21 ans en sont les victimes.
Publicité
Face aux policiers du poste de Flacq, la quadragénaire raconte que c’est le vendredi 29 octobre, vers 20 heures, que son fils et sa bru ont acheté deux pains ‘Kebab’, d’un fast-food situé sur la route principale, à Bramsthan. Après avoir consommé ledit pain, le jeune couple a commencé à se sentir malade vers 22 h 30.
Pendant toute la nuit, les deux jeunes ont souffert des douleurs à l’estomac, de la nausée et de la diarrhée. Le lendemain matin, ils ont été obligés de se rendre à l’hôpital Dr. Bruno Cheong, à Flacq. Après avoir été examiné par le médecin de l’établissement hospitalier, ils ont pu regagner leur domicile avec des médicaments qui leur ont été prescrits.
Sauf que la situation ne s’est guère améliorée. Dès 8 h 30, le dimanche 31 octobre, les deux jeunes se sont à nouveau rendus à l’hôpital. Dû à la détérioration de leur état de santé, ils ont été admis en salle sous observation.
Ainsi, dans la soirée, la mère du jeune homme s’est tournée vers la police de Flacq pour consigner une plainte contre le gérant dudit fast-food en question pour intoxication alimentaire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !