Les habitants de Riche-Mare Road, Bramsthan, à Centre-de-Flacq, dénoncent une accumulation d’eau, et ce, depuis une quinzaine de jours.
De nombreuses plaintes ont été déposées au conseil de district de Flacq, mais rien n’a été fait jusqu’à présent. Cette eau stagnante, selon un habitant, est source d’inconvénient. Les habitants n’arrivent plus à se déplacer pour se rendre sur leur lieu de travail. Même calvaire au quotidien pour les écoliers. « Nous sommes contraints de les porter jusqu’à la rue principale pour qu’ils puissent se rendre à l’école», déplore une mère avec amertume.
Sollicité, Oumesh Rajkumarsing annonce qu’aucune plainte en ce sens n’a été logée au conseil de district de Flacq. Toutefois, le président du conseil de district promet de déléguer une équipe sur place pour voir comment aider ces habitants. « Il faut savoir si c’est une route ‘classified’ ou pas qui tombe sous notre juridiction. Au cas contraire, il nous faudra informer la Road Development Authority. Je vais envoyer des inspecteurs sur place pour un constat », assure le président du conseil.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !