Faits Divers

À Bramstan, Flacq : un graphiste transforme sa cour en plantation de cannabis

Cannabis

Un habitant de Bramstan, âgé de 26 ans, a été épinglé par l’Adsu de l’Eastern Division dans la journée du lundi 10 décembre.

Publicité

Le suspect, graphiste de profession, avait transformé sa cour en plantation de cannabis. La police a découvert au total 83 plants mesuraient entre 10 et 110 centimètres. Ils se trouvaient dans des pots. Il y en avait également dans l’arrière-cour parmi d’autres plantes. Il s’agit d’une méthode courante pour éviter d’éveiller les soupçons, en rendant les plants de cannabis difficiles à repérer. Certains des petits plants de cannabis étaient placés dans une caisse.

Dans la journée du mardi 11 décembre, le suspect a été provisoirement inculpé de « cultivating cannabis » devant la justice. L’enquete de l’Adsu vise à déterminer si le cultivateur se serait livré à un trafic dans sa région après la récolte. Son interrogatoire devrait avoir lieu dans les prochains jours.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !