Bollywood

Brahmastra (Ranbir Kapoor-Alia Bhatt) : dernière session de tournage

La dernière session de tournage de « Brahmastra », le magnum opus d'Ayan Mukerji, a débuté la semaine dernière à Varanasi. Pendant une vingtaine de jours, l’équipe tournera au Ramnagar Fort et dans l'enceinte de Chet Singh Fort à Varanasi. Les autres lieux de tournage du film ont été Tel Aviv, Bulgarie et Mumbai.

Brahmastra est un des films les plus attendus, car il est le produit d'une collaboration Ayan Mukherji et Ranbir Kapoor. De plus, c'est le premier film qui réunit Ranbir et sa petite amie, Alia Bhatt.

Ayan Mukherji et Ranbir Kapoor ont opté pour un film inspiré de la mythologie hindoue. Le logo du film a été dévoilé à l'occasion de la fête Mahashivratri. Le personnage de Ranbir Kapoor s'appelle Shiva, nom inspiré du Dieu Shiva. Alia Bhatt tient le rôle d'Isha – ce qui est le nom de la déesse Parvati.

Brahmastra fait partie d'une trilogie avec plusieurs références à la mythologie hindoue. Ranbir obtient un brahmastra, une arme qui peut détruire l’univers. Le film, dont sa sortie était prévue pour décembre 2019, a été renvoyé pour l’année prochaine. Ayan Mukerji a fait comprendre que son film a été renvoyé pour la simple raison que son équipe a encore besoin de temps pour les effets spéciaux et pour la composition de la musique. Il veut donner le meilleur de lui-même pour son projet de rêve.

Brahmastra conte l'histoire d'amour d'un super-héros. Ranbir Kapoor tient le rôle d'un DJ. La vie n'a pas été facile pour ce jeune homme. Tout d'abord, il a dû se battre contre son père pour poursuivre sa passion. Il a dû abandonner le toit familial pour devenir DJ. Le jeune homme découvre la magie, les super-pouvoirs et l'amour. Alia Bhatt est son amour, alors que Mouni Roy tient un rôle négatif. Rien n'est connu du personnage incarné par Amitabh Bachchan dans ce film. 

Dimple Kapadia, Divyendu Sharma et Nagarjuna Akkineni font également partie de la distribution. Produit par Hiroo Johar, Karan Johar, Apoorva Mehta et Namit Malhotra sous la bannière de Dharma Productions et Fox Star Studios, le film a englouti la somme de Rs 1,5 milliard.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !