Le ministère de la Bonne gouvernance a obtenu vendredi 22 avril l’aval du Conseil des ministres pour conduire une enquête sur la Business Parks of Mauritius Limited (BPML).
Publicité
Roshi Bhadain et des officiers de son ministère passeront en revue les activités et la gestion de cette institution, ainsi que toutes les décisions prises depuis 2010. Cette démarche du Cabinet est bien accueillie par la direction actuelle de BPML, surtout son Chief Executive Officer Koomaren Chetty. « J’ai fait un état des lieux depuis que je suis en poste et cela a débouché sur certaines observations. Je me suis posé certaines questions concernant la gestion de BPML. Il était grand temps de revoir le fonctionnement de cette institution. Il est intéressant de noter que les termes de référence donnent lieu à un “management review”. « Je suis convaincu que les dossiers qui demandent à être dépoussiérés le seront. Je peux dire que l’actuelle direction donnera tout son soutien. Le “board” et la direction ont une très bonne entente. C’est l’intérêt du pays et celui du public qui doivent primer. Nous allons dans la bonne direction », déclare Koomaren Chetty sur Radio Plus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !