BP du MMM : les élus qui restent au gouvernement hués à leur sortie
Par
Defimedia.info
Par
Defimedia.info
Sortie difficile pour les élus mauves à l’issue du bureau politique, tenu ce lundi pour la première fois sans leur leader, Paul Bérenger, à la rue Ambrose, à Rose-Hill. Des partisans rassemblés à l’extérieur ne leur ont pas réservé un accueil chaleureux.
Remontés après la décision des seize membres du MMM de rester au gouvernement, malgré la démission de leur leader du poste de Premier ministre adjoint, ces militants étaient venus lui témoigner leur soutien.
Il faut dire que les sympathisants du MMM sont divisés sur la démission de Paul Bérenger comme Premier ministre adjoint, vendredi. Certains lui expriment leur soutien, d’autres se montrent plutôt en faveur des seize élus mauves qui restent au gouvernement. Ainsi, deux camps s’opposaient aux abords du quartier général du MMM, à Ambrose.
Des mots comme « vendu » ou « Judas » ont été lancés en direction des élus.
La tension s’est apaisée après le départ des membres du bureau politique.