Bollywood

Box-Office - De De Pyaar De : un premier week-end avec Rs 385,4 M

Rakul Preet Singh. Rakul Preet Singh

Après un lent démarrage vendredi matin, « De De Pyaar De » a changé sa trajectoire dans l’après-midi, car le taux d’occupation dans les salles a été plus élevé. Il a terminé le premier jour de son exploitation avec Rs 104,1 millions. 

Le bouche à oreille a fonctionné merveilleusement dans le cas du film qui a pris de la vitesse au cours des deux jours du week-end avec une hausse dans les recettes – samedi Rs 133,9 millions et dimanche Rs 147,4 millions. Il a ainsi complété son premier week-end avec Rs 385,4 millions.

De De Pyaar De a été plus apprécié dans les régions urbaines. Le film a plusieurs atouts, dont les performances des principaux artistes et les thèmes abordés (le divorce, un second mariage et le concubinage).

Le thème du film

De De Pyaar De est une histoire d'amour qui sort de l'ordinaire. Ashish Mehra (Ajay Devgn), 50 ans, vit à Londres. Il est séparé de sa femme, Manju (Tabu). Ashish fait la connaissance d'Aisha (Rakul Preet Singh), une belle femme de 26 ans, lors du mariage d'un ami commun. Il s’éprend d'elle, car elle est une femme indépendante et insouciante. Ce sentiment est réciproque. La fille vient même vivre sous le même toit qu'Ashish.

À chaque fois que l’idée du mariage se présente, Ashish hésite, mais réalisant combien il aime Aisha, il accepte. Il l’emmène en Inde dans sa ville natale, Manali, pour obtenir la bénédiction de ses parents. Il s'y rend sans les informer.

Ashish n'a pas été en contact avec eux depuis des années. Sa famille, qui comprend Manju, sa fille Ishita (Inayat), son fils Ishaan (Bhavin Bhanushali), son père (Alok Nath) et sa mère (Madhumalti Kapoor), est surprise de le voir en compagnie d'Aisha.

Ishita est furieuse, car Atul (Kumud Mishra), le père de son petit ami, est attendu à la maison. Il veut rencontrer la famille de sa future belle-fille. Ishita a peur, car elle avait informé Atul et son fils Rishi (Rajveer Singh) qu'Ashish n'est plus ! Ashish perd son enthousiasme en voyant tant de négativité dès son arrivée. Le thème de Luv Ranjan est divertissant, progressif et mature. Il y a tant de choses qui se passent chaque minute, que les cinéphiles ne sentent pas la monotonie. Pour une première tentative comme réalisateur, Akiv Ali ne déçoit pas. Le film est audacieux, car il explore un thème tabou – la relation amoureuse entre deux personnes, malgré une grande différence d'âge.


Student of the Year 2 : Rs 645,2 millions

Student of the Year 2 de Punit Malhotra a engrangé Rs 645,2 en dix jours. 

  • Première semaine : Rs 579 millions
  • Second week-end : Rs 66,2 millions 
  • Total : Rs 645,2 millions

Avengers: Endgame est maintenant exploité sur un nombre limité d’écrans. Le film a déjà touché Rs 3, 655 md.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !