Bollywood

Box-office : De De Pyaar De a franchi le milliard

De De Pyaar De

De De Pyaar De a enfin réussi à faire son entrée dans le prestigieux Club des Milliardaires. C’est le 79e film en hindi à obtenir cet honneur. Le premier film de Bollywood à franchir le cap d’un milliard de roupies a été Ghajini (2008) avec Aamir Khan. De De Pyaar De se trouve parmi les 13 films qui ont démarré le premier jour avec des recettes inférieures à Rs 100 millions au box-office, mais qui sont, toutefois, parvenus à faire leur entrée dans le Club.

De De Pyaar De, film avec Ajay Devgn, Rakul Preet Singh et Tabu, a fait sa sortie, le 17 mai, à travers l’Inde sur une bonne note. Les recettes ont été satisfaisantes pendant le premier week-end. Elles sont restées plus ou moins stables au box-office au cours de la première semaine.

De De Pyaar De est le 10e film d’Ajay Devgn à intégrer le Club. Et, c’est son 4e film d’affilée après Golmaal Again, Raid et Total Dhamaal.

Les films milliardaires d’Ajay Devgn

1. Golmaal Again
2. Total Dhamaal
3. Singham Returns
4. Golmaal 3
5. Son of Sardaar
6. Raid
7. Bol Bachchan
8. Shivaay
9. Singham
10. De De Pyaar De

Un thème audacieux

De De Pyaar De est une histoire d’amour qui sort de l’ordinaire. Ashish Mehra (Ajay Devgn), 50 ans, vit à Londres. Il est séparé de sa femme, Manju (Tabu). Ashish fait la connaissance d’Aisha (Rakul Preet Singh), une belle femme de 26 ans, lors du mariage d’un ami commun. Il s’éprend d’elle, car elle est une femme indépendante et insouciante. Or, ce sentiment est réciproque. La fille vient même vivre sous le même toit qu’Ashish.

À chaque fois que l’idée du mariage se présente, Ashish hésite mais réalisant combien il aime Aisha, il accepte. Il l’emmène en Inde dans sa ville natale, Manali, pour obtenir la bénédiction de ses parents. Il s’y rend sans les informer.

Ashish n’a pas été en contact avec eux depuis des années. Sa famille, qui comprend Manju, sa fille Ishita (Inayat), son fils Ishaan (Bhavin Bhanushali), son père (Alok Nath) et sa mère (Madhumalti Kapoor), est surprise de le voir en compagnie d’Aisha.

Ishita est furieuse, car Atul (Kumud Mishra), le père de son petit ami, est attendu à la maison. Il veut rencontrer la famille de sa future belle-fille. Ishita a peur, car elle avait informé Atul et son fils Rishi (Rajveer Singh) qu’Ashish n’est plus ! Ashish perd son enthousiasme en voyant tant de négativité dès son arrivée.

Le thème de Luv Ranjan est divertissant, progressif et mature. Il y a tant de choses qui se passent chaque minute que les cinéphiles ne sentent pas la monotonie. Pour une première tentative comme réalisateur, Akiv Ali ne déçoit pas. Le film est audacieux, car il explore un thème tabou – la relation amoureuse entre deux personnes, malgré une grande différence d’âge.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !