Bollywood

Box-Office : Arjun Patiala rejeté dès le premier week-end

Arjun Patiala

Arjun Patiala est l’histoire d'un flic qui mène un combat sans relâche pour éradiquer les crimes abominables qui font rage dans le district où il est posté. Un aspirant metteur en scène (Abhishek Banerjee) rencontre un producteur (Pankaj Tripathi) de la troisième génération d’une famille très riche. Une fois qu’il est rassuré que l'aspirant-réalisateur ait toutes les qualités pour diriger un film divertissant, il l’invite à lui raconter l’histoire qu’il veut porter à l’écran.

Publicité

Le directeur lui raconte alors l’histoire d’un flic, Arjun Patiala (Diljit Dosanjh), qui est promu adjoint-inspecteur grâce au quota réservé aux sportifs. Il est posté à Ferozpur au Pendjab.

Peu de temps après, il tombe sous les charmes de Ritu Randhawa (Kriti Sanon), une journaliste très honnête travaillant pour Tezz News Channel. Le DSP Gill (Ronit Roy) rend visite au poste de police pour voir comment son protégé se démène. Comme Arjun considère Gill comme son modèle, il relève le défi de réaliser son rêve – éradiquer la criminalité dans le district de Ferozpur.

Ritu aide Arjun dans cette mission en lui remettant la liste des éléments antisociaux du quartier. Baldev Rana (Amit Mehra), qui se considère un homme puissant, n’éprouve aucune pitié pour personne même les hommes en uniforme. Il a pour acolytes Sukool (Mohd. Zeeshan Ayyub), qui dirige un four à briques, le frère de ce dernier, Anda (Sumit Gulati), et Dilbaug Singh (Himanshu Kohli) qui gère son business.

Arjun mijote un plan – il provoque une dispute entre les méchants avec l’espoir qu’ils s’entre-tueront. Il pourra ainsi réaliser le rêve du DSP Gill. Or, le méchant le plus puissant est le député Prapti Makkad (Seema Pahwa) qui a un agenda caché. Il manipule tous ces gens pour ses gains personnels. Il faut dire que le thème du film a été exploité à maintes reprises au cinéma. La mise en scène de Rohit Jugraj n’a pas pu sauver le film. Diljit Dosanjh fait de son mieux dans le rôle du policier. Kriti Sanon fournit une prestation sincère. Le film a été boudé par les cinéphiles. Arjun Patiala avec Diljit Dosanjh et Kriti Sanon n'a pas été apprécié par les cinéphiles. Les recettes ont été très faibles pour les trois premiers jours. Le film a terminé son premier week-end avec Rs 45 millions. Les observateurs du box-office avancent que le film ne tiendra pas l'affiche pendant plus d'une semaine.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !