Xplik ou K

Boursière ou non ?

mitd Un département du MITD traite des dossiers qui sont dans le flou pour les bourses.

Narainsamy Canjamalay, 60 ans, habite les hautes Plaines-Wilhems. Sa fille a étudié à la Forest Side SSS. Aux derniers examens de HSC, elle a été classée 2e en langue tamoule au niveau de toute l’île Maurice. Elle devait apprendre qu’elle était éligible pour une bourse. Maintenant, il semble que tel ne sera pas le cas. Père et fille sont dans la confusion.

Est-elle éligible ou non ? Intervenant sur ce cas, Deenesh Seeharry, attaché de presse au ministère de l’Éducation, explique : « Il y a un département au ministère de l’Éducation qui gère les dossiers ayant trait aux bourses. Il fournit les détails techniques, les informations additionnelles aux principaux concernés. Il y a un desk spécial où des officiers reçoivent parents ou étudiants pour des clarifications. Ils éclairciront ce monsieur sur les zones d’ombre.»

Il a invité le monsieur à se rendre au plus vite dans les locaux du Mauritius Institute of Training and Development (MITD), à Phoenix (601 8000 / 698 4200) avec tous les documents relatifs.