Live News

Boulangeries : « Nous ne pouvons rester insensibles aux doléances des Mauriciens », dit Nasser Moraby

Le 24 mars dernier, le Premier ministre a annoncé la fermeture des supermarchés et des boulangeries et ce, jusqu’au mardi 31 mars pour éviter la propagation du Covid-19. Selon les images prises par un des photographes de Le Défi Media Group, il y avait une longue file d’attente devant une boulangerie à Palma. C’était dans la matinée de ce lundi 30 mars. 

Nasser Moraby, président de l’Association des propriétaires de boulangeries explique que « Enn kantite dimoun dir zot pena manze ek dipin aliman de baz. Les membres de notre association ne peuvent rester insensibles aux doléances des Mauriciens. C’est la raison pour laquelle certaines boulangeries sont toujours opérationnelles. Certains propriétaires des boulangeries offrent même du pain sans demander de l’argent aux clients », dit-il. Nasser Moraby fait ressortir que les boulangeries sont « un des rares lieux où les consignes sanitaires peuvent être respectées. Une préposé va remettre le pain, un autre va gérer la monnaie et la distance d’un mètre est respectée », dit-il.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !