Live News

Boolell : « Sherry Singh n’a pas le droit moral de garder le silence sur les raisons de son départ »

« Sherry Singh n'a pas le droit moral de garder le silence sur les raisons de son départ ». C’est ce qu’a déclaré Arvin Boolell. Face à la presse cet après-midi, vendredi 1er juillet, le chef de file du Parti Travailliste souligne que la population attend la vérité sur la démission de Sherry Singh en tant que Chief Executive Officer (CEO) de Mauritius Telecom (MT).  

« Cette démission était préméditée », selon le député travailliste. 

Arvin Boolell a aussi insisté sur le fait que l'ancien CEO doit s'expliquer sur la gestion de MT. Car, il s’agit de l’argent des contribuables, dit-il.  

Rappelons que Sherry Singh a démissionné de son poste du CEO de MT, hier, jeudi 30 juin. Il n’a, toutefois, pas donné les raisons ayant motivé sa démarche.  

Selon nos informations, c’est « une profonde divergence » avec le Premier ministre qui serait à l’origine de la démission de Sherry Singh. Celui-ci a passé sept années à la tête de MT. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !