Live News

Boolell démissionne comme leader de l’Opposition : écoutez sa déclaration

Il affirme n’avoir eu de choix et que la décision qu’il a prise semble la plus appropriée dans le contexte actuel. C’est ce qu’a déclaré Arvin Boolell sur Radio Plus vers 14h30 ce lundi. Il affirme qu’il se rend à la State House cet après-midi pour soumettre sa lettre de démission en tant que leader de l’Opposition. 

Arvin Boolell explique qu’il ne pouvait rester insensible après les récentes déclarations politiques après la conférence de presse animée par le MMM/PMSD/Reform Party sans le PTr. Les trois partis ne veulent pas de Navin Ramgoolam comme Premier ministre en cas d’une éventuelle alliance.

Dans la foulée, Shakeel Mohamed, député du Parti travailliste (PTr) au no 3 [Port-Louis-Est-Port-Louis-Maritime], a signifié son intention de démissionner comme Whip de l’Opposition.

Il a adressé une lettre en ce sens au Speaker de l’Assemblée nationale, ce lundi matin, 1er mars. Shakeel Mohamed  indique qu’il n’occupera plus le poste de Whip de l’Opposition « dès que la démission du leader de l’opposition, Arvin Boolell, sera effective ».

Ecoutez la déclaration d’Arvin Boolell sur notre «player» plus haut

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !