Live News

Boolell annonce un «rassemblement monstre » à Port-Louis avant la rentrée parlementaire

Un rassemblement « monstre » est prévu dans la capitale avant la rentrée parlementaire, qui doit se faire le mardi 23 mars 2021. Une annonce du leader de l’opposition, Arvin Boolell en conférence de presse ce mardi 12 janvier. 
Après la rencontre des leaders des partis de l’opposition, Paul Bérenger, Navin Ramgoolam, Xavier-Luc Duval, et du leader de l’opposition, Arvin Boolell, ce dernier a tenu une conférence de presse à l’hôtel Hennessy Park à Ébène.
Ce rassemblement qualifié de « rendez-vous avec l’histoire », débutera à la place du Quai à Port-Louis pour prendre fin devant l’Assemblée nationale, a indiqué le leader de l’Opposition.

Selon Arvin Boolell, il y a un sentiment de « ras-le-bol » qui se manifeste au sein de la population. 
Ainsi, il précise que les partis de l’opposition réclament des élections générales anticipées le plus vite possible. Il souligne que « nou pou ensam pou eleksyon municipales ek elecksyon generales ». 

Pour Arvin Boolell, « l’heure est grave ». « L’heure est à l’approche collective », dit-il. Il lance ainsi un appel à tous les Mauriciens pour ce grand rassemblement.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !