Xplik ou K

Bonne nouvelle - NHDC de Bambous : finis les problèmes de tout-à-l’égout

wma Les employés de la Wastewater Management Authority à l’oeuvre.

Madhu M., habitante du complexe de la NHDC de Bambous, avait contacté la rédaction il y a deux semaines pour faire part d’un problème concernant le système du tout-à-l’égout. Elle avait expliqué qu’un manhole de la Wastewater débordait dans sa cour et que plusieurs plaintes avaient été consignées mais qu’aucune action n’avait été prise. 

Madhu raconte : « Je me suis tournée vers l’équipe d’Explik ou ka pour faciliter la communication avec l’autorité concernée. Étant donné que ma maison se trouve dans un bas fond, je subissais des accumulations d’eaux usées à mon domicile et les conditions devenaient de plus en plus compliquées avec les débordements récurrents. » 

Le cas avait été référé par la rédaction à Reshma Damoree, responsable de communication de la Wastewater Management Authority. « Après plusieurs plaintes dont la dernière date du 24 juin, une équipe de la Wastewater est venue sur place pendant plusieurs jours pour des travaux qui ont été complétés le lundi 29 juillet dernier, précise Madhu. Il y a eu de nouvelles installations et les bouches d’égout ont aussi été nettoyées dans toute l’enceinte de la NHDC. Je remercie l’équipe de la rédaction. Je ne sais pas comment nous aurions fait sans son aide. » 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective