Xplik ou K

Bonne nouvelle : la CNT rétablit le service pour Forest Side SSS Boys

CNT Le bus qui avait été saccagé le 26 mai par quelques élèves de Forest Side SSS.

Le service de transport scolaire a été rétabli pour les garçons du collège Forest Side SSS depuis le vendredi 11 janvier. C’est ce qu’a déclaré Sunil Gopal, le Public Relations Officer de la Corporation nationale de transport (CNT). « Le vendredi 11 janvier, nous avons reçu un courrier de la part du recteur de l’établissement et on est tombé d’accord sur certains points. Par exemple, l’établissement et la Parents and Teachers’ Association devront prendre la responsabilité des dégâts causés à l’avenir par les élèves pour tout incident. Le service du transport a été rétabli dans l’après-midi du même jour », explique-t-il.

Un incident avait eu lieu en mai 2018. La CNT avait stoppé les services mis à la disposition de l’établissement scolaire de Forest Side SSS. Des élèves avaient endommagé les sièges d’un autobus, le 26 mai 2018. « C’était lors d’un trajet entre Chamouny et le collège. Le receveur a constaté les dégâts après le départ des élèves. Ces dégâts sont évalués à Rs 18 000  », a expliqué Sunil Gopal. Et comme le veut la procédure, une plainte a été consignée au poste de police par la CNT. Et c’est à partir du 29 mai 2018, que la CNT a interrompu le service, car l’établissement refusait de dédommager la compagnie.

Sunil Gopal invite les élèves à bien se comporter dans les autobus et à réfléchir à deux fois avant de causer des dégâts dans les véhicules. « Si les élèves veulent rapporter un incident ou améliorer le service, ils peuvent appeler sur la hotline : 427 5000 », dit-il.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !