Explik Ou Ka

Bonne nouvelle : il trouve du travail après un appel sur Radio Plus

Jean Luc Appel entendu - Jean Luc a trouvé du travail.

Lors de l’émission d’Explik ou ka du mercredi 22 mai, Jean-Luc Perrine, père de deux enfants et habitant à Tranquebar, lançait un appel pour trouver du travail comme maçon.

Son souhait s’est réalisé. Il s’en réjouit. « Je remercie toute l’équipe de m’avoir permis de faire cette demande d’emploi. J’ai longtemps cherché et finalement j’ai pu être employé quelques jours après mon appel à l’antenne de Radio Plus. »

Jean-Luc Perrine est maçon. Il était venu à la rédaction pour expliquer qu’il venait d’emménager dans un faubourg de la capitale et qu’il était au chômage. Dans la foulée, il a lancé un appel pour dire qu’il cherchait désespérément du travail. Il avait déjà travaillé comme maçon dans le passé. Il avait aussi dix ans d’expérience dans le domaine du water-proofing. Malgré tout cela, il n’arrivait pas à se faire embaucher dans la région nord. À la suite de son appel, un entrepreneur lui a téléphoné pour l’employer.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !