Live News

Bonne action : le Dr Yasheel Aukhojee vient en aide à un SDF

Dr Yasheel Aukhojee

La scène se passe dans la rue a Quatre Bornes. Le Dr Yasheel Aukhojee n’est pas resté insensible à l’appel lancé par Faiz Khodabocus sur Facebook. Ce dernier avait invité le public à venir en aide à un sans domicile fixe qui dort dans les rues de Quatre-Bornes depuis une dizaine d’années, après avoir remarqué que ce dernier n’allait pas bien en ce moment. Le froid de l’hiver n’aidant pas, le SDF se retrouve encore plus mal en point.

Le Dr Yasheel Aukhojee s’est rendu sur place samedi dernier pour venir en aide au vieil homme. Il lui a également apporté des médicaments. « Il était très faible et il avait froid, mais je ne peux pas en dire plus sur son état de santé, car ce sont des informations confidentielles. Par contre,  j’ai eu l’occasion de constater deux facettes dans l’attitude des passants : certains étaient prêts à aider, tandis que d’autres ont carrément refusé. Pour le moment, seules deux personnes ont proposé leur aide pour lui donner à manger au quotidien. »  

Le Dr Yasheel Aukhojee promet de se rendre de nouveau auprès du SDF, si nécessaire. Un geste salué sur les réseaux sociaux.  L’histoire avait été publiée dans Le Défi-Plus il y a quelques semaines de cela.