Live News

Bon-Accueil : un grand-père arrêté pour attouchements sexuels sur sa petite-fille

Un habitant de Bon-Accueil, âgé de 55 ans, a été arrêté ce lundi 22 août par la police après que sa petite-fille de deux ans a allégué qu'il se serait livré à des attouchements sexuels sur elle.

Le suspect, qui nie ces allégations, a comparu devant le tribunal de Flacq où une accusation provisoire d’attentat à la pudeur a été retenue contre lui. Il a été relâché sur parole en attendant sa nouvelle comparution ce mardi 23 août.

C’est la semaine dernière que la fillette de deux ans a accusé son grand-père paternel d’attouchements.

Kamla, la mère de la fillette, a raconté sur Radio Plus qu’elle lui donnait un bain quand elle a constaté que la petite avait des rougeurs aux parties intimes et qu’elle en souffrait. Elle l’a interrogée et l’enfant lui a expliqué que son grand-père avait attenté à sa pudeur.

Jeudi 18 août, Kamla a amené sa fille au poste de police de Brisée-Verdière pour faire une déposition en présence des officiers de la Child Development Unit (CDU).

Selon la fillette, son grand-père lui aurait demandé de garder le silence après avoir commis son forfait. Après avoir porté plainte, la fillette a été conduite à l’hôpital où elle a été admise. Vendredi, elle a été examinée par un médecin de la police.

Contacté par Le Dimanche-L’Hebdo, le père de l’enfant, un jeune homme de 25 ans, n’a pas caché pas sa colère. « J’ai eu le choc de ma vie après avoir appris que mon père est le suspect. Les nounous de ma fille m’ont informé que son comportement avait changé. Mon père a volé l’innocence de ma fille et c’est inexcusable », fulmine-t-il.

Sollicité par le Dimanche-L’Hebdo la semaine dernière, le suspect a clamé son innocence : « Je n’ai jamais commis d’attouchements sur ma petite-fille. Je suis innocent. »

Adila Mohit et Ellvina Nallan

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !