Bollywood

Bombairiya : le vol d'un téléphone portable

Bombairiya est l'histoire de Meghna (Radhika Apte), une jeune femme qui se trouve mêlée à une série d’événements après que son téléphone cellulaire soit volé. Le film est écrit et produit par Michael E. Ward. Le tournage du film a débuté en 2015. Sa production a été retardée en raison des difficultés de tourner sur place à Mumbai.

« L’idée était de raconter une histoire réelle avec pour toile de fond, le Mumbai réel. On a décidé de tourner le film sur des sites réels loin des studios. Cela a été difficile et plus coûteux, mais satisfaisant. Le film a été tourné dans 40 endroits en synchronized sound recording dans les rues de Mumbai. Cela veut dire que la prise de son a été faite sur place », a expliqué Michael E. Ward, celui qui a vécu plus de 13 ans à Mumbai avec son épouse Sukanya. Il est bon de faire ressortir que Siddhanth Kapoor (fils de Shakti Kapoor) a été blessé, lors du tournage du film et avait reçu 47 points de suture au bras.

SORTIE : 18 janvier 2019
BANNIÈRE : Beautiful Bay Entertainment et Kreo Films
MISE EN SCÈNE : Pia Sukanya
INTERPRÈTES : Radhika Apte, Siddhanth Kapoor, Akshay Oberoi, Shilpa Shukla
DURÉE : 108 minutes

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more