Bollywood

Bollywood : Varun Dhawan et Jacqueline Fernandez à Maurice pour le tournage de Judwaa 2

Les artistes bollywoodiens Varun Dhawan, Jacqueline Fernandez et Taapsee Pannu ont posé leurs valises à l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam ce lundi 24 juillet. Ils sont à Maurice pour le tournage de Judwaa 2, la suite de Judwaa, film de David Dhawan sorti en 1997 qui réunissait Salman Khan, Karisma Kapoor et Rambha. 

L’équipe de tournage est à Maurice pour terminer la dernière partie du film. Film d’action contenant une bonne dose de comédie, Judwaa 2 est réalisé par David Dhawan lui-même. Le long métrage met en vedette Varun Dhawan dans un double rôle et Jacqueline Fernandez. La sortie est prévue pour le 29 septembre 2017.  

Varun Dhawan et Jacqueline Fernandez figureront dans une nouvelle version de la chanson « Tu mere dil mein bas ja », morceau très populaire de Judwaa. La chanson originale mettait en scène Salman Khan et Karisma Kapoor. Pour cette nouvelle version, le tournage sera fait au même endroit où Salman Khan et Karisma Kapoor jouaient dans  la chanson originale.

Voici ce qu’a écrit Varun Dhawan sur son compte Instagram : 

 

Morning travels. Last schedule for #judwaa2. We gonna be launching soon

A post shared by Varun Dhawan (@varundvn) on

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !