Magazine

Bollywood Showbiz revient sur les planches

Shalini Lara Ramful Shalini Lara Ramful est la directrice Total Media.

Elle fait partie des « 100 Most Influencial Women in Mauritius », dans la catégorie Entertainment and Fashion, organisé par Train 2 Gain à la fin de l’année 2018. Shalini Lara-Ramful, directrice de l’agence évènementiel Total Media revient cette année avec l’organisation de la comédie musicale Bollywood Showbiz.

Si ce spectacle, était prévu pour 2018, elle a toutefois été reportée pour cette année. Prévu pour le 10 août et le 7 décembre au théâtre Serge Constantin, Bollywood Showbiz est avant tout une comédie musicale. D’une durée de deux heures et demie, le spectacle sera agrémenté d’un défilé de mode.

Toutefois, ce qui différencie Bollywood Showbiz, c’est qu’une vingtaine d’artistes qui sera sur scène sera recruté à travers un grand casting. Tout ce beau monde participera au spectacle et les permettra de faire montre de leur talent.

« La comédie musicale s’articulera autour d’une histoire d’amour avec de la danse Bollywood, Body Popping, Rajasthani, Bhangra et Kathak », fait ressortir Shalini Lara-Ramful, la directrice de Total Media.

Par ailleurs, lors de la dernière soirée, un jury composé de professionnelles dans le domaine artistique sélectionnera une quinzaine de participants qui seront par la suite appeler à participer à un concours de comédie musicale qui se tiendra à Londres.

« De plus, nous aurons la chance de présenter Bollywood Showbiz lors de BAFTA awards, où seront invités les acteurs de l’univers cinématographique. Ce sera une bonne occasion de se faire connaître et peut être certains se feront remarquer et décrocher des contrats », explique notre interlocutrice

À noter cependant que tous les artistes, mannequins ou encore l’équipe technique auront un cachet pour chaque représentation.