Faits Divers

Dans une boîte de nuit, à Ébène : un jeune tabassé et volé le soir de la fête nationale

Voulant porter secours à l’un de ses amis, un jeune homme de 29 ans a été tabassé par six individus dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 mars sur l’aire de stationnement d'une boîte de nuit, à Ébène. Blessé, les malfrats lui ont arraché ses chaînes en or valant Rs 68 000. 

Lors d’une soirée dansante, organisée dans la nuit au Club, un chauffeur de 29 ans, habitant la région de Poudre d’Or Hamlet raconte que l’un de ses amis, un habitant de Belle-Vue Maurel, a rencontré des soucis avec un groupe de personnes. Le jeune homme de 29 ans l’a alors accompagné sur le parking du supermarché, qui se trouve non loin du club, pour rencontrer le groupe qui était tous des hommes. 

Alors qu’il discutait, l’un des hommes a commencé à l’insulter et a fini par l’asséner plusieurs coups. L’agresseur, dont il ne connaît pas l’identité, lui a arraché les trois chaînes qu’il portait à son cou. Le chauffeur l’a supplié de les lui rendre, mais son agresseur lui a répondu : « Pas pou gagner ». Un deuxième groupe de cinq personnes a ensuite rejoint la bande et ils ont à leur tour commencé à s’en prendre au chauffeur de 29 ans, avant de prendre la fuite. 

D’après la victime de l’agression, l’une des chaînes en or comportait un pendentif en or de la déesse ‘muruga’ et le second collier avait un autre pendentif avec les lettres ‘I.N.’ écrites d’un côté et la date écrite de l’autre côté. Quant à la troisième chaîne elle était un collier en or sans pendentif. La valeur totale des trois chaînes en or est estimée à Rs 68 000. 

Blessé au coude gauche, au tibia, à la tête et au visage, le jeune habitant de Poudre d’Or Hamlet a finalement rapporté l’affaire au poste de police de Rose-Hill, le lundi 16 mars. Il a expliqué aux enquêteurs pouvoir identifier ses agresseurs. Une enquête a été ouverte.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !