Live News

À Bois-Rouge : une bande armée jusqu’aux dents attaque une famille en pleine nuit

Bois-Rouge Les séquelles de l’attaque chez cette famille de Bois-Rouge.

Nuit d’enfer pour une famille de Bois-Rouge, dans le Nord. Une bande en furie, composée d’une vingtaine d’hommes armés de sabres, de gourdins et de barres de fer, a investi une maison qu’ils ont mise à sac. Certains occupants de la demeure ont été molestés. Ces hommes étaient à la recherche d’un jeune membre de cette famille. Une affaire de vengeance serait à l’origine de l’attaque.

Publicité

Un peu plus tôt, Mohammad Dilshad Gowshee, un maçon de 34 ans, marié et père de deux enfants âgés de 9 et 13 ans, s’était rendu à un supermarché de Pamplemousses. Il venait de passer à la caisse et avait encore des billets de banque à la main lorsqu’il a été bousculé par un groupe d’hommes habitant la région. Il était 20 h 15 environ. Il a été giflé et prévenu de ne pas essayer de protéger son neveu âgé de 17 ans qui habite chez lui.

Après cette attaque, le maçon devait constater que son argent, soit une somme de Rs 2 300 avait disparu.

Mohammad Dilshad Gowshee est ainsi rentré chez lui et a raconté sa mésaventure à sa femme. Au même moment, du bruit se fait entendre à l’extérieur.

Ils étaient plus d’une vingtaine d’hommes armés. « Ils ont voulu entrer de force dans notre maison, dit Dilshad. Mon épouse a juste eu le temps de verrouiller la porte. Ils ont alors commencé à lancer des pierres et à porter des coups de barre de fer sur notre maison en tôle. Ils ont fini par arracher une fenêtre et ont utilisé ce passage pour entrer », raconte le chef de famille.

« Une fois à l’intérieur, ils ont tout saccagé : téléviseur, machine à laver, le ventilateur et le lit. Mon beau-père, une personne handicapée, et mes deux enfants étaient présents. Mon neveu n’était pas àla maison à ce moment-là. Un des hommes a voulu agresser mon épouse. J’ai pu intervenir, mais j’ai reçu un coup de barre de fer. Zot finn dir nou zot pou revini. »

La police a déjà procédé à l’arrestation de trois personnes. L’enquête se poursuit pour retracer les auteurs de cet acte de vandalisme.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !