Vinod (prénom fictif), qui habite Baptiste Lane numéro 2, Bois Pignolet, explique que cette rue devait être asphaltée en 2014. « Les premiers travaux avaient débuté après les élections générales, mais ils n’ont pas été complétés. C’est une route qui n’a pas été asphaltée depuis plus de 20 ans », se plaint Vinod. Il raconte qu’il y a environ quatre mois, des inspecteurs du Conseil de district de Pamplemousses se sont rendus sur les lieux à nouveau pour informer les habitants que les travaux allaient bientôt démarré, mais rien n’a été fait depuis. « Ils ont nettoyé la rue en vue des travaux, mais l’asphaltage ne s’est pas fait. Par contre, les rues avoisinantes l’ont été », dit-il.
Publicité
Le président du Conseil de district de Pamplemousses, Suneal Purguss, explique que les travaux se feront incessamment. « Cette route est une extension de Baptiste Lane, qui est la voie principale. Nous avons déjà préparé le sol avant l’asphaltage. Le conseil a déjà approuvé les travaux. L’entrepreneur a déjà reçu un ‘work order’ pour effectuer les travaux et doit les terminer dans les délais nécessaires. Normalement, ils devraient être complétés avant la fin de l’année », dit Suneal Purguss. Il ajoute que ce même entrepreneur est responsable de plusieurs autres travaux d’asphaltage dans différents villages tombant sous l’égide du Conseil de district de Pamplemousses.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !