Faits Divers

À Bois-Marchand : un dealer épinglé par la CID avec 217 doses

Joli coup de filet des éléments de la Criminal Investigation Division  (CID) de Port-Louis, à la suite d’un recoupement d’informations et de surveillance dans la région de Bois-Marchand durant la semaine écoulée. Oumesh R., 25 ans, un tailleur de pierre de la localité, a été épinglé lors d’une descente policière menée de concert par la CID et les limiers de l’Anti Drug and Smuggling Unit. 

Lors de la descente dans ce quartier jugé chaud, des policiers, menés par l’assistant surintendant Dussoye, en compagnie des éléments de la Special Support Unit, ont débarqué au domicile du suspect. Ce dernier, présent sur les lieux, a été arrêté, car il faisait déjà l’objet de soupçons de trafic de drogue synthétique. La perquisition a permis aux policiers de saisir 217 doses de drogue, dissimulées dans du papier aluminium, prêtes à être livrées.

Face à cette situation, le suspect Oumesh est passé aux aveux et a expliqué qu’il revendait cette drogue, à son domicile. Il a ajouté que des clients  venaient chez lui pour se procurer de la drogue. 

La police a saisi toute un attirail soupçonné d’être utilisé pour le trafic de drogue. Du papier et des ciseaux, entre autres, ont été saisis. « Sa mem mo servi pou koup foyl », a laissé entendre le suspect aux policiers peu après son arrestation.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !