Faits Divers

À Bois-Marchand : des pierres lancées sur une voiture des Jeux des îles

Dimanche matin vers 08h40, une voiture de location qui est utilisée pour véhiculer des membres de la délégation Mahoraise a été vandalisée. Le conducteur de cette voiture affirme que le dimanche 21 juillet matin il était au volant d'une voiture de la marque Mitsubishi Outlander sur la nationale plus précisément à Bois-Marchand et roulait en direction d'un hôtel du Nord à une vitesse de 60 km/h en vue de récupérer des membres de la délégation Mahoraise.

Mais arrivant à la hauteur de la passerelle de Bois-Marchand le chauffeur âgé de 45 ans a eu la désagréable surprise d'entendre un bruit assourdissant provenant du toit de son véhicule. Sans perdre de temps, il a arrêté sa voiture pour constater la situation. C'est à cet instant qu'il a constaté la présence d'un morceau de brique qui a endommagé le toit ouvrant de la voiture. Suite à cet incident, le conducteur s'est rendu au poste de police de Terre-Rouge où il a consigné une déposition. La police enquête en vue de retracer le ou les auteurs de cet acte malveillant.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • KFC