Une branche d’un longanier a endommagé une Nissan AK 11. L’incident s’est produit mercredi dernier dans l’enceinte de la Central Water Authority (CWA) de Bois-Mangues.
Publicité
Vidya Sookun, la propriétaire de la voiture, crie au scandale et impute la faute à un manque de vigilance de cet organisme.
Cela fait bientôt deux ans que Vidya Sookun, habitante de Réservoir Road, Bois-Mangues, Plaines-des-Papayes, ne cesse d’attirer l’attention de la CWA sur le danger qui menaçait sa famille. Cette mère de famille habite à proximité d’un réservoir appartenant à la CWA. Aujourd’hui, ce lieu délaissé a été transformé en dépotoir. « Des habitants viennent y déverser leurs déchets, car le lieu n’est plus entretenu. C’est ma famille qui en fait les frais. Nous sommes constamment incommodés par des nuées de mouches. Mercredi dernier, ma voiture en a fait les frais. Heureusement, ce n’était pas trop grave. »
Il est 18h30 quand Vidya Sookun monte dans sa Nissan AK 11 pour faire ses courses. Elle était avec ses deux enfants. « à un moment, une branche s’est détachée d’un longanier pour atterrir sur le capot de la voiture. Heureusement, elle n’a pas endommagé mon pare-brise. Dans l’après-midi, des employés sont venus élaguer quelques branches, mais ils les ont abandonnées sur place. Devant une telle désinvolture, je me suis tournée vers l’équipe d’Xplik ou K pour réclamer des mesures appropriées. »
Sollicité, le service de communication du ministère des Services publics a promis de prendre contact avec le responsable de cette région.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !