Live News

Bodha-Trilochun : réconciliation souhaitée

Le mariage est synonyme d’union. Il peut être également une opportunité pour la réconciliation familiale.

Publicité

C’est du moins ce que l’on espère chez les Bodha et les Trilochun, à l’occasion du mariage du fils de Nando Bodha fixé pour le 21 octobre. Ce jour marquera un tournant dans leurs relations familiales. Il y aura probablement un dégel dans les relations entre Nando Bodha et son cousin et beau-frère Kailash Trilochun – le frère de son épouse –, si ce dernier assiste au mariage.

Le contraire n’est nullement souhaité. Le pont est coupé entre les deux depuis que l’affaire des Rs 19 millions a éclaté au grand jour. L’avocat Trilochun n’a nullement apprécié la déclaration du ministre des Infrastructures publiques à l’effet qu’il ait été « choqué par cette réclamation ». Ce même sentiment a été exprimé par le Premier ministre, sir Anerood Jugnauth. Et depuis, Kailash Trilochun ne ménage nullement Nando Bodha, d’autant qu’il a été révoqué de tous les corps paraétatiques où il a été nommé depuis l’accession au pouvoir de l’Alliance Lepep.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !