Live News

Bodha : « Je veux être un Premier ministre du vrai changement »

Nando Bodha dit vouloir être un Premier ministre prônant un vrai changement. Il intervenait lors d’une  conférence de presse du Rassemblement Mauricien (RM)  ce mercredi 28 septembre, pour rendre publique l’adhésion d’Arassen Kallee.  Ce dernier a soumis sa démission de toutes les instances du MSM, hier, mardi 27 septembre.  

Le leader du RM est aussi revenu sur les propos de Paul Bérenger. Le leader des mauves avait soutenu que Nando Bodha est très «Prime ministrable». Bodha n’a pas manqué de partager son appréciation sur ses propos. 

Il y a, selon Nando Bodha, une volonté du vrai changement pour le bien du pays. C'est la raison pour laquelle il faut terminer le cycle de 50 ans. « Il faut construire une île Maurice pour la nouvelle génération. Nous avons du pain sur la planche », a-t-il déclaré en lançant un appel aux jeunes de s'adhérer à la dynamique du changement.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !