Live News

Bodha : «J’ai la foi dans l’Entente de l’Espoir !»

Le leader du Rassemblement mauricien (RM) et l’un des dirigeants de l’Entente de L’Espoir, Nando Bodha, estime que 2023 sera l’année de la vérité pour le pays.

Publicité

Il a publié son message de fin d’année ce mercredi 28 décembre dans lequel il dit avoir « foi dans l’Entente de l’Espoir ».

« Nous avons depuis le début de ce nouveau combat demandé l’union des forces de l’opposition dans un esprit de patriotisme et de partage face à l’urgence de faire partir un gouvernement qui ruine le pays », peut-on lire.

L’ex-ministre MSM souhaite « vraiment » l’unité les forces de l’opposition dans un esprit de « vrai partage ».

Selon Nando Bodha, « il était important de toujours chercher la vérité et la justice dans l’affaire Kistnen ».

Pour le leader du RM, « le rêve du MMM est toujours là. La volonté de PMSD pour reconstruire notre pays en ruine est toujours là. Les fervents du Parti travailliste veulent aussi ».

Nando Bodha pense que « beaucoup au MSM savent que les valeurs ne sont plus là ». Et, d'ajouter que l’opposition extra parlementaire est « convaincue qu’elle va jouer un rôle crucial dans l’avenir ».

Il a aussi lancé cet appel : « Nous devons nous rassembler dans un esprit de vrai partage, de patriotisme et de sacrifice pour reconstruire pour les nouvelles générations ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !