«Ni Navin, ni Pravind », a scandé Nando Bodha lors du rassemblement de Linion Moris (LM) à La Tour Koenig, le lundi 15 avril. Évoquant la cassure de l’alliance de l’opposition parlementaire, il est d’avis que la nouvelle entente entre le PTr et le MMM est un mauvais « remake » de l’alliance de 2014. Pour lui, c’est une alliance du désespoir et il a affirmé que Navin Ramgoolam et Paul Bérenger n’incarnent pas l’avenir, contrairement à LM qui veut redresser le pays avant de le léguer aux jeunes.
En effet, pressenti pour être le futur Premier ministre auprès de Rama Valayden, il affirme qu’ils ne souhaitent pas s’engager éternellement, mais avoir la possibilité de remettre le pays sur les rails avant de passer le témoin aux jeunes : « J’ai été ministre pendant 15 ans. J’ai les mains propres et je peux dire que j’aime mon pays. » Le programme politique de LM comprend notamment le combat contre la fraude, la corruption et la drogue, entre autres. « À travers notre slogan ‘met prop’, je veux casser les reins de la mafia de la drogue », ajoute-t-il.
De son côté, Rama Valayden a pris l’engagement de faire emprisonner tous les membres du gouvernement qui, d’une manière ou d’une autre, sont concernés par des affaires de fraudes et de corruption. LM a donné rendez-vous à ses partisans le 1er mai à la rue Edward VII à Rose-Hill.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !