Live News

Bobby Hurreeram sur Xavier-Luc Duval : «On a vu un leader de l’opposition confus comme d’habitude»

Le Chief Whip du gouvernement s’insurge contre l’attitude adoptée par le leader de l’opposition Xavier-Luc Duval au Parlement. Face à la presse ce mardi 22 mai, Bobby Hurreeram a fait ressortir qu’il s’agissait d’une bonne Private Notice Question qui aurait pu «apporter une contribution». 

«On a vu un leader de l’opposition confus comme d’habitude. Il refuse d’écouter les questions. Il a fait de la provocation. Ils sont venus pour faire du cinéma et faire de la démagogie», estime Bobby Hurreeram. 

Le Chief Whip a ajouté que le Parlement est sacré. «A part des jurons, il n’y a rien de constructif venant du Parti mauricien social-démocrate. On espère que le leader de l’opposition va se ressaisir», a lancé Bobby Hurreeram. 

Même son de cloche du côté de Joe Lesjongard, qui a accusé Xavier-Luc Duval de verser dans la démagogie. 

Zouberr Joomaye, lui, se dit choqué que le leader de l’opposition ait remis en question les subsides sur le riz, la farine et le gaz : «Le leader de l’opposition a dit que le gouvernement prend l’argent des automobilistes et octroie les subsides. Or, le principe d’octroyer des subsides fait partie du Welfare State.»

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !