Magazine

Bobby Hurreeram, PPS : «Ma maman est ma source d’inspiration»

Bobby Hurreeram, Parliamentary Private Secretary (PPS) et membre du Mouvement socialiste militant, est très actif au niveau de sa circonscription, Mahébourg/Plaine-Magnien. C’est aussi un fils dévoué. Pour ne pas déroger à la tradition, le PPS prévoit de célébrer la fête des mères autour d’un repas.

Publicité

« Ce dimanche, nous allons partager un dîner spécial avec ma maman, mon épouse et mes deux enfants. Je n’attends pas uniquement cette fête pour célébrer ma mère et la vie qu’elle m’a offerte. Chaque jour passé en sa compagnie est spécial », confie Bobby Hurreeram. Il ajoute que sa maman vit avec lui. Ooma Devi Hurreeram, affectueusement appelée Chand, soufflera bientôt ses 67 bougies.

« Ma maman est ma source d’inspiration.À chaque moment de sa vie, elle s’est battue pour nous donner ce qu’il y a de meilleur. Elle nous a inculqué les valeurs nécessaires et nous a donné une bonne éducation. Elle a contribué à faire de nous des adultes responsables. Aujourd’hui, je suis fier de mon parcours. Je dois ce que je suis à ma mère, à ses sacrifices, à ses prières et à ses bénédictions », explique-t-il.

Cette année, il n’a pas pu se libérer de ses responsabilités professionnelles. Il a donc confié la tâche de choisir un cadeau pour sa maman à son épouse Teena. Il va aussi rendre visite à la mère de Teena ce dimanche.

« Ma belle-maman est un véritable cordon-bleu. Nous ne ratons jamais une occasion de savourer les petits plats qu’elle nous concocte avec amour », dit-il avec le sourire.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !