Live News

Bobby Hurreeram : « Personne ne pourra chambouler les plans du Premier ministre »

Ce n’est pas une démission qui va chambouler les plans du Premier ministre. Le message est clair dans le camp du gouvernement après la démission de Vishnu Lutchmeenaraidoo comme ministre des Affaires étrangères. Le Chief Whip Bobby Hureeram était face à la presse ce samedi 23 mars. 

« Le gouvernement n’est pas constitué d’une seule personne. Le Mouvement socialiste militant (MSM) est déjà sur le pied de guerre et se prépare pour la tenue d’une élection partielle dans la circonscription no 7 » (Piton/Rivière du Rempart). 

« Nous n’avons aucune leçon à recevoir de Navin Ramgoolam. L’économie se porte bien. » Sudesh Callychurn est pour sa part revenu sur la fermeture de l’usine Palmar Ltée. Le leader du Parti travailliste (PTr) fait de la démagogie, car « il veut brosser un tableau noir en prenant un cas isolé et en faisant croire que l’économie se porte mal. »

Le porte-parole du gouvernement concède que le secteur du textile connaît des « moments difficiles. » Il ajoute que le gouvernement, de concert avec la Mauritius Export Association MEXA, va prendre les mesures nécessaires pour apporter les solutions qui s’imposent.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !